Les TF d'équidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

3 participants

Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  Kajou Jeu 17 Juin - 10:23

Salut salut tout le monde!!
Comment allez vous???

Bon il faut que je vous fasse partager ce qui s'est passé lors d'un de mes exam (je préfère le prendre sur le ton de la rigolade, sinon je pèterai littéralement un cable!!Wink )

Alors notre promotion de 120 élèves passe les exam dans 2 salles différentes (car sinon tout le monde ne rentre pas)
Lors de notre examen de biophysique (oui le nom de la matière ne parle pas vraiment de lui meme, en gros on fait la biologie des atomes!! allez savoir a quoi ca sert, nous aussi nous nous posons toujours la question Rolling Eyes )
Donc je reprends, pendant notre exam, une salle avait le droit a la calculatrice et l'autre non!! MDR

Du coup ce n'est absolument pas juste entre les élèves, 2 solutions s'offrent donc à nous!
Soit on repasse l'exam (et ca nous fait un exam en plus, parce qu'on aime on ne compte pas Wink ), soit prof fait un bareme différent entre les 2 salle (mais ce sera injuste!!)

Moi je vous le dis, VIVE LES ETUDES!!!!

Bon voilà, beaucoup vont s'en foutre, mais je voulais vous faire partager ce petit imprévu!! ca change de toujours parler d'équideow!!Wink

Bisous à tous!! Smile
Kajou
Kajou

Messages : 139
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty Re: les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  Mousse Jeu 17 Juin - 11:07

Pfff c'est naze ce genre de truc ! Rolling Eyes

Courage Kajou I love you
Mousse
Mousse
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 46
Localisation : Banlieue de Toulouse

https://tfequideo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty Re: les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  the-rasmusket Jeu 17 Juin - 17:01

je me plains de la fac il existe pire xD
je viens d'envoyer mon punaise de dossier pour les masters mais la bonne femme de la poste ne comprenait rien à rien ! au final je ne sais pas si mes lettres ont été affranchies comme il faut et donc si la fac va recevoir un jour mon dossier Sad
the-rasmusket
the-rasmusket

Messages : 206
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : milieu des Alpes

Revenir en haut Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty Re: les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  Kajou Jeu 17 Juin - 18:22

ah ba faut de tout pour faire un monde, des gens douées comme des gens pas doués lol!!Wink

Nous ils ont finalement décidé de ne pas refaire passer l'examen!!
Je suis un peu énervée, car ce n'est pas juste, il va y avoir une différence de notation entre les élève de la promo!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi!!
Kajou
Kajou

Messages : 139
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty Re: les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  Kajou Mar 2 Nov - 10:11

Vous avez aimez la 1ere saison, voici la saison 2 !!

Les étudiants plus motivés que jamais après une bonne nuit de révision (pour certains) partent à l'école pour un exam d'immunologie. Le prof cette année a décidé "d'innover" et veut faire l'exam sur des ordi!! Super idée Smile
Les élèves se connectent sur leur session, suivent les consignes du prof pour pourvoir accéder à l'exam.
Mais le serveur en a décidé autrement! Sous le nombre impressionnant d'élèves qui essaient de se connecter (60 olalala c'est beaucoup !!) , le serveur décide de planter.
Les étudiants, super motivés, essaient encore et toujours de se connecter, mais sans succès.
Après 1H15 d'efforts non récompensés, le prof décide d'annuler l'exam. Le prof, étant un grand naif, informe les élèves qu'il faudra faire l'exam à la maison, dans les conditions d'un exam. Si les notes sont trop bonnes, ceci voudra dire qu'ils auront triché (chose pas fausse pour la majorité), et donc il reprogrammera un quizz lors d'un semaine où nous avons déjà 3exam de prévus Sad
Maintenant encore faut-il espérer que cette expérience lui serve de leçons et qu'il soit pas trop bete pour retenter un quizz sur ordi!!! Et ca c'est pas gagné Crying or Very sad

Alalal moi je dis vive l'EBI (Ecole de Bandes d'Imbéciles)

A bientot pour une saison 3 peut être !!! Rolling Eyes
Kajou
Kajou

Messages : 139
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty Re: les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  Mousse Mar 2 Nov - 11:27

Il s'en passe des choses dans ton école Laughing
Mousse
Mousse
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 46
Localisation : Banlieue de Toulouse

https://tfequideo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty Re: les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  Kajou Mar 2 Nov - 11:30

ouai c'est une école d'inompétents!! et tu paie pour avoir ce service là en plus!! Alalala l'arnaque!!

Enfin bref, c'est les petites joies de mon école que je me dois de partager avec vous !!Wink
Kajou
Kajou

Messages : 139
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty Re: les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  the-rasmusket Mar 2 Nov - 13:53

ce matin j'arrive à la fac, c'était bloqué, alors je suis rentrée xD

mais bon bien moins chiant que pour toi ma pauvre KJajou ... tu vois tu pouvais rester chatter avec nous hier xD
the-rasmusket
the-rasmusket

Messages : 206
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : milieu des Alpes

Revenir en haut Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty Re: les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  Kajou Mar 2 Nov - 22:06

ah ba si j'avais su je serai rester c'est clair !!Wink

c'est quand meme chiant d'arriver et que ca soit fermé!!!

Alalala on fous vraiment rien nous les jeunes!! On est des fainéants !! Pété de rire
Kajou
Kajou

Messages : 139
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty Re: les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  the-rasmusket Mar 2 Nov - 23:11

cest pour mieux nous préparer à notre futur métier de chômeur
et comme on aura jamais de retraite, autant glander maintenant xD
the-rasmusket
the-rasmusket

Messages : 206
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : milieu des Alpes

Revenir en haut Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty Re: les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  Kajou Mar 2 Nov - 23:12

ba dis donc que tu es optimiste !!Wink
Kajou
Kajou

Messages : 139
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty Re: les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  the-rasmusket Mer 3 Nov - 13:09

toujours ^^
the-rasmusket
the-rasmusket

Messages : 206
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : milieu des Alpes

Revenir en haut Aller en bas

les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!! Empty Re: les trucs bizarre qui peut se passer en exam!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum