Les TF d'équidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

nouveautés

Aller en bas

nouveautés Empty nouveautés

Message  the-rasmusket Mar 5 Avr - 19:42

coucou tout le monde !!
alors c'est nouveautés?
là franchement, j'avoue qu'ils ont détruit le moindre soupçon de motivation qu'il me restait .... il faut que je refasse tout mon planning que ce soit pour les entrainements ou les jeux, et en ce moment j'ai pas le courage. c'est censé simplifier les choses mais je ne comprends même plus ce qui est autorisé....je sais même plus donner une pomme à mon cheval ! si c'est ça qu'ils appellent simplification, je préfère la version compliquée ! au moins je la comprenais !
the-rasmusket
the-rasmusket

Messages : 206
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : milieu des Alpes

Revenir en haut Aller en bas

nouveautés Empty Re: nouveautés

Message  Invité Jeu 7 Avr - 18:39

m'en parle pas et puis la confusion ancienne pierre à sel-nouvelle caresse, et la quasi-nullité de pouvoir chercher des objets au box sans pomme Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveautés Empty Re: nouveautés

Message  the-rasmusket Ven 8 Avr - 9:40

je ne les comprends pas ! il y a mille et unes bonnes idées qui sont proposées, mais au lieu de les appliquer, ils nous mettent ces merdes qu'on n'a pas demandé ....
et ils saoulent avec l'excuse de simplifier pour les nouveaux joueurs.... on a été nouveaux nous aussi et on s'en est bien sorti !
the-rasmusket
the-rasmusket

Messages : 206
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : milieu des Alpes

Revenir en haut Aller en bas

nouveautés Empty Re: nouveautés

Message  Invité Ven 8 Avr - 17:35

ben oui.. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveautés Empty Re: nouveautés

Message  Invité Dim 17 Avr - 1:00

Toujours plus de pass, toujours plus de pass nouveautés 246884 nouveautés 246884
C'est le seul but de toutes leurs simplifications!!!

J'avais envoyé un topic là-dessus (les cornes pour un balios), fermé en moins de 5 min
Des grosses conneries derrière, un avertissement nouveautés 977912 nouveautés 977912
Et la modèt s'est endormie nouveautés 197788 nouveautés 197788

Dernier truc avec les nomades!!!
C'est tout le temps, je ne suis pas là depuis longtemps, je pense queça n'était pas comme ça il y a moins d'un an Shocked

Bises, suis en vacance moi


nouveautés 202927 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveautés Empty Re: nouveautés

Message  Invité Mer 20 Avr - 10:56

D'accord avec vous ! pour l'entraînement des chevaux, au début, j'ai bien cafouillé !
En fait, si on a la fontaine et une douche dans le box, c'est cool ! mais vu le prix des douches !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveautés Empty Re: nouveautés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum