Les TF d'équidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

petite question sur les chevaux bluppé

Aller en bas

petite question sur les chevaux bluppé Empty petite question sur les chevaux bluppé

Message  Kajou Lun 25 Juil - 16:24

Bonjour tout le monde !

J'aurais une petite question à vous poser, histoire de mettre les choses au clair dans ma tete !! Wink

Est ce que quand on bluppe et qu'on veut mettre des objets du MN sur le cheval à entrainer, peut-on récupérer le cheval une fois que le blup suivant est fini? (car oui le cheval ira forcement chez un associé pour servir lors du blup suivant, mais est-ce possible de le récupérer?)

Je pose la question par ce qu'une fois j'avais demandé à un joueur de récupérer mon cheval sur lequel j'avais mis plein d'objet et j'ai du me batailler pour le convaincre. ET puis il me disait que vous aviez instauré une sorte de règle qui disait qu'une fois le cheval bluppé, tampis s'il y a des pass dessus, il reste chez l'acheteur suivant. J'avoue que je n'ai jamais trouver cette règle (après peut être que j'ai pas regarder au bon endroit ! ) Mais s'il dit vrai je trouve ca dommage. Par ce que moi quand je bluppe des fois j'aimerais faire un crack du cheval que je bluppe (surtout que je n'ai pas forcement le temps de blupper des crack à en parallèle à l'assoc, j'ai déjà pas trop le temps de blupper pour l'assoc alors ...) Et du coup je n'ai plus jamais voulu en fair edes crack, parce que je me disais que je ne pourrais pas récupérer mon cheval. La seule facon de le garder chez moi est de faire 2 blups de suite, mais j'avoue que je n'ai pas le temps non plus !

Perso, il me semble évident qu'on peut récupérer le cheval, mais sait-on jamais (l'évidence pour certain n'est pas la meme que pour d'autre !! Wink )

Donc voilà je me posais la question pour mes prochains blupp (car j'aimerais bien reprendre un peu du service le temps que je suis en "vacance" )

Bonne soirée !! Wink
Kajou
Kajou

Messages : 139
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum